Adoptés 2019

 

- Diabolo - Câline - Florentin - Harmonie - Winny - Happy -Hercile -

Jango - Chouquette -

 

 

 

 

 

 

Bonjour, moi c'est Chouquette

Une tata de l’Asenack est venue me chercher en urgence mais elle ne pouvait pas me garder trop longtemps donc on a contacté une autre tata et dès le lendemain je partais, il y a plein de copains la bas j’adore.

Je suis Chouquette et j'aime bien quand on m'appelle, c'était tellement rare que maintenant je me précipite pour voir ce qu’il a d’intéressant.

Bon allez c'est du passé mais c’est certain que maintenant il va falloir montrer patte blanche pour faire partie de ma vie.

J'ai environ 3 ans on ne sait pas trop puisque je n'avais pas de carnet donc pas d’identification jamais vu de vétérinaire pas de vaccin bref.

Tout est rentrée dans l’ordre maintenant, le veto m'a dit que j’avais un léger léger souffle au cœur, pour le reste on me soigne pour une otite et avec ma vie d’avant pas très reluisante je me gratte beaucoup je prends bien mes médicaments avec des rillettes j’adore oui je suis gourmande, bien évidement j’ai été stérilisée.

Chez ma tata Véronique c'est la belle vie, mais il est temps pour moi de trouver ma famille. J’ai besoin d’amour, d’une pelouse pour me dégourdir les pattes courir les oreilles au vent j’ai plein d’amour à donner et d’instants de complicité à partager, un copain ça serait super les chats sont mes amis aussi c’est simple j’aime tout le monde. Je suis jeune donc je suis pleine de vie tout simplement.

Si vous pensez être ma nouvelle famille contactez l’association, mais sachez que l’association et ma Tata choisiront la famille qui me correspondra le mieux après ce que j’ai vécu ils vont veiller à mon bonheur

Je vous attends dans le département 59 à très vite


Je suis HAPPY et je suis un Cavalier King Charles tricolore de 07 ans. Ma maman nous a quittés pour rejoindre l’arc en ciel. Je suis maintenant en famille d’accueil. Je suis un petit bonhomme, très câlin et joueur, plein de vie, qui a besoin d’une maison avec un jardin pour pouvoir être heureux. J’adore courir et m’amuser. Je conviens parfaitement aux enfants avec qui je saurais m’adapter. Le monsieur en vert a dit que j’étais en pleine forme. Je préférerais qu’il y ait quelqu’un à la maison dans la journée car je n’aime pas rester seul. Si vous voulez que je remplisse de bonheur votre vie alors n’hésitez pas. Venez me chercher.
Je suis dans le département 33.

Je suis HERCULE et je suis un Cavalier King Charles Blenheim de 07 ans. Ma maman est partie rejoindre l’arc en ciel nous laissant mon père FLORENTIN et mes frères et sœur. Nous avons toujours vécu ensembles. Nous sommes actuellement en famille d’accueil. Je suis quelqu’un de très mignon, avec un bon caractère et le monsieur en vert a dit que j’étais en excellente santé. Je recherche une nouvelle famille qui pourrait continuer à m’aimer. Je voudrais bien une maison avec un jardin pour pouvoir courir. Je peux être avec d’autres copains pour vivre une nouvelle vie. 
Je peux être adopté avec un autre de mes frères afin de ne pas être tout seul.
Si vous avez beaucoup d’amour à me donner, je comblerais votre vie de bonheur. 
Je vous attends dans le département 33.

Bonjour à tous, moi c’est Jango, j’ai 5 ans et je suis un charmant tricolore. J’ai rejoints mon tonton et ma tata dans le Haut-Rhin. Je suis un super loulou, obéissant et calme. J’adore me promener aussi mais attention si vous n’avez pas un bon canapé à me proposer et des câlins à foison, on n’est pas fait pour se rencontrer.

J’ai eu droit au contrôle technique pour faire un point sur ma santé. Je vais bien ! Je suis de plus en plus détendu depuis que je suis un Asenackien. Le monsieur en vert recommande de bien surveiller le cœur régulièrement, je n’ai pas besoin de traitement, mais si vous connaissez ma race, vous savez pourquoi. Il faudra me mettre deux fois par jour, un gel pour mes yeux qui sont un peu secs. Je suis déjà castré.

Je me souhaite une famille aimante, je ne suis pas exclusif, je peux partager avec un autre loulou ou même plusieurs, mais pas un grand, là j’aboie à ne plus finir, ça fait partie de mon histoire. J’ai été traumatisé par un grand chien dominant. Je me verrais bien être en binôme avec un CKC, je suis sociable et vous savez quoi, si vous avez un chat, ça se passera super bien aussi. J’avoue que je préfère la compagnie à la solitude, si vous êtes absent longtemps, je ne serais pas heureux. Je vous imagine dynamique, un jardin ne me suffit pas, j’ai besoin de gambader et de découvrir des chemins nouveaux.

J’ai beaucoup d’amour à offrir et j’en aimerai en retour, alors si vous vous reconnaissez, adoptons nous l’un l’autre et vivons de belles aventures ensemble.

Un défaut ? Admettons que j’aboie à la vue des passants et des grands chiens, c’est bien mon seul.
Je suis dans le département 68

Coucou, moi c'est Winny, je suis un gros nounours....
J'ai 7 ans......Je me pavane au soleil, j'aime bien dormir..........je suis donc très sage....je bouge surtout quand c'est l'heure de la gamelle...ma santé ça va, ....Mais j'ai besoin d'un bon régime.....Et bien c'est fait et je suis un beau loulou maintenant, regardez la photo
Je suis dans le département 31

Je suis HARMONIE, une chienne Cavalier King Charles tricolore de 07 ans. Ma maman nous a quittés pour aller vers l’arc en ciel. Je suis actuellement en famille d’accueil avec mon papa FLORENTIN et avec mes frères. Nous avons toujours vécu ensembles. Je recherche une famille qui pourrait continuer à m’aimer. Je suis pleine d’amour, avec un très bon caractère. Le monsieur en vert m’a dit que j’étais en bonne santé mais que je devais un peu faire attention à mon poids. Je suis stérilisée. J’aimerais une maison avec un jardin où je puisse me balader. Je n’aboie pas. Si vous voulez me donner beaucoup d’amour je suis prête à vous rendre heureuse.
Je peux être adopté en même temps que mon papa FLORENTIN avec qui je suis souvent.
Je vous attends dans le département 33.

Bonjour 
Je suis FLORENTIN et je suis un cavalier King Charles âgé de 09 ans. Ma maman est partie vers l’arc en ciel. Je suis aujourd’hui en famille d’accueil avec mes copains en attendant de retrouver le bonheur. Ma maman s’est toujours occupés de nous et nous avons été choyés et aimés. Le monsieur en vert que j’ai rencontré m’a dit que tout allait pour moi que j’étais en pleine forme. Je suis castré. J’ai besoin de trouver une famille qui va m’apporter encore du bonheur jusqu’à la fin de ma vie. J’ai besoin d’une maison avec jardin où je puisse courir et me détendre. Par contre, je ne souhaite pas avoir d’autre copain avec moi. Je suis plutôt du genre dominant. Une compagnie féminine ne me dérange pas. Je ne suis pas compatible avec les chats. Je suis quelqu’un de câlin et je vous apporterais tout mon amour si vous apprenez à me connaître. 
Je peux être adopté en même temps qu’HARMONY qui est ma fille et avec qui je m’entends bien afin que nous ne soyons pas séparés.
Je vous attends dans le département 33

Bonjour je m'appelle Câline et j'ai 10 ans je suis chez une tata qui prend soin de moi depuis début mai avant j’étais chez des anciens maîtres qui n'avais pas du tout envie de me garder et je le sentais bien donc pour moi sur qu'il fallait que je les quitte pour aller vers un autre endroit et c'est ce qui m'est arrive avec la tatie qui est venue me chercher de le part de l'asenack ce que cela veux dire je ne sais pas mais une chose est sure j’entais contente de partir et je me suis dit je serais plus heureuse avec elle , car elle a l'air d être gentille et en arrivant chez elle j'ai eut droit a la douche et bien croyez moi 5 fois qu'elle m'a lavée je ne sentais pas la rose ni même la violette et pourtant elle aime bien les fleurs maintenant je sens très très bon et en plus je ne me gratte presque plus ça c'est chouette et je ne reste plus dehors ...........
Je peux enfin rentrer dans une maison c'est beau c'est chaud , je vais dehors pour faire de très longue promenade j'ai des copains chats je ne connaissait pas mais c'est chouette , pour ma sante bein c'est pas terrible mais quand j'irais voir la dame en vert pour qu'elle me stérilise ??? 
La idem je ne sais pas elle regardera partout pour voir ce que j'ai , mais j'ai un souci avec mon cœur , et je commence le traitement maintenant car jusque la j'avais des diarrhées hémorragiques.... tata parle tout haut toute seule alors je raconte moi aussi , je mange matin soir, et tatie dit que je suis une perle une petite boule d'amour sur pattes je suis dans le département 85

Bonjour,
Je m'appelle DIABOLO et je suis un adorable Cavalier King Charles de 11 ans. 
Ma Tata est venue me chercher en urgence car on ne voulait plus de moi. Ce qu'elle sait, c'est que ma 1ère propriétaire m'a donné à sa fille car elle se lasse vite des choses et ne me voulait plus. Alors Tata m'a vite emmené avec juste ma laisse et mes puces.

Bon, niveau santé, vous l'aurez compris, je suis bien malade. Et oui, on ne m'a jamais soigné.
J'ai le cœur bien fatigué, je tousse beaucoup mais moins que quand mamounette m'a sauvé. Mes poumons vont mieux avec le traitement mais mon cœur est très malade. La dame en vert a dit que c'était un miracle que je sois encore avec vous. Tata dit que je suis un petit guerrier. J'ai donc un traitement pour que ça aille mieux.
Mes dents sont très abimées. On ne peut pas m'endormir pour me les enlever car je ne me réveillerais pas.
Je ne peux pas faire de grandes balades car je souffle et en plus je boîte à cause de mon arthrose. Tata me donne un cachet magique et des sardines pour arranger tout ça. L'idéal serait d'avoir un grand jardin pour que je me promène à mon rythme, où alors m'acheter une poussette pour que je fasse des pauses durant les promenades. 
Je suis sourd aussi mais je comprend très bien les signes que l'on me fait.
Avec toutes mes souffrances, je suis un petit bonhomme qui ne demande que des caresses, des câlins, des bisous pour rattraper le temps où je n'en ai pas eu. J'aime bien me blottir contre ma tata dans le canapé et j'adore faire des siestes sur mes nouveaux paniers. 
Je m'entends bien avec mes congénères, le Mimi de tata n''est pas castré comme moi mais je ne lui dis rien, sauf quand je mange, là je grogne car ma nourriture, c'est sacré. Et les chats, je vivais avec un ...
Si vous êtes prêts à me donner tout ça, 
Je suis dans le département 42