Adoptés - Année - 2019

James - Jocker - Petit Loustic - Folie - Gentlemen (Fifi) - Boutchou - Eliot - Ioniss - Iaska - Lilly -Etna -

 

Je m'appelle Fleurette dit Lilly j'ai 6 ans je suis une gentille petite CKC toute douce je n'aboie pas je pose ma tête tendrement sur ton bras pour avoir des câlins. Je marche très bien en laisse et je suis sage en voiture. J'ai un petit problème de cœur comme beaucoup de mes copains mais je prends un petit traitement et maintenant ça va. Ma tata dit que je suis le toutou idéal je suis très propre. Je dois perdre du poids car je suis un peu ronde ce sera mieux pour mes articulations et mon petit cœur. Voilà tout est dit regardez comme je suis belle. Je suis dans le département 83.

J'ai besoin d'une maison avec jardin..........

Je m’appelle IASKAVAIA (dite IASKA) et je suis actuellement chez une tata dans le 68 (Haut-Rhin). J’ai 5 ans, Ma mamounette doit faire face à un divorce et pour elle ça a été horrible de se séparer de moi. Je ne lui en veux pas, elle n’avait pas le choix. Elle était si effondrée qu’elle avait du mal à remplir les papiers pour me confier à l’ASENACK. Alors, s’il vous plait ne la jugez pas. Je suis bien intégrée chez ma tata et je m’éclate avec ses loulous. On est 5 plus les chats. Bon, même si j’ai vécu avec un chat, ceux de tata je les course car je ne les connais pas. Si non, je suis une crème, une bouille d’amour et très dynamique. J’ai vécu en maison avec jardin et il me faut les grandes promenades. Une vie en appartement ne me conviendrait pas du tout. Tata dit que je suis le profil idéal pour être chien visiteur ! Les futurs adoptants devront vraiment répondre à mes besoins car ma tata sera très exigeante pour mon placement. Je vais être stérilisée le 15 février comme le veut la procédure de l’association. Si vous pensez correspondre aux exigences de ma tata, contactez Ninette au numéro inscrit sur la bannière. Je vous fais de grosses léchouilles
Département 68

Hello !...Moi c'est Ioniss

Je vais avoir 6 ans, j'étais un sacré numéro, et me suis trouvé au dressage, et oui.........Pendant 6 mois quand même...
Je vous explique, je vivais avec un pitbull et j'étais devenu moi même un pitbull......Maintenant je suis redevenu un ckc avec l'aide de tata comportementaliste
Tata dis que je suis complètement rééduqué presque parfait, prêt a vivre une autre vie pleine de bonheur.....
Je suis ok chats..... chiens, toutes les tailles....
Je vous attends dans le département 31

Je m’appelle ELIOT et je suis actuellement chez une tata dans le 68 (Haut-Rhin). J’ai 9 ans et le monsieur en vert était assez stupéfait de ma santé. Pas de souffle cardiaque, pas de problème d’arthrose, bref… en pleine forme. J’ai juste besoin d’un bon détartrage et d’une extraction de 2 dents. Je vais donc y passer le 15 février. Je suis de caractère très affectueux, craintif quand même suite à mon passé. Mes parents se séparent, vont vivre en appartement et les propriétaires n’acceptent pas les chiens. Inutile donc de juger mes ex parents…. C’est ainsi.... La vie sur le canapé me va bien car je suis pépère vu mon âge. Depuis que je suis chez tata, je suis un peu plus ouvert et j’ai vraiment besoin de câlins. Les grandes balades ne sont plus nécessaires pour moi mais un minimum de sorties ça me va. J’ai vécu en maison avec jardin, mais étant donné que je suis pépère, une vie en appartement avec sorties me vont aussi. Je suis ok chiens et chats . Voilà, si vous craquez pour moi, appelez Ninette au numéro qui se trouve sur la bannière 
Département 68

Boutchou est un adorable petit loup de 12 ans qui est arrivé chez moi en FA, son état de santé ne permettant pas aux adoptants de la prendre, nous avons décidé de la garder avec nous. Il va donc vivre avec Isatis et Jango pour notre grand bonheur. Il est très câlin cherche sans arrêt les câlins et les bisous.

C'est un petit chien joueur malgré son arthrose qui le fait souffrir il s'adapte, il joue couché sur son dodo avec sa peluche.

Il a retrouvé sa joie de vivre, de petit chien très triste en arrivant nous avons découvert un loulou bien dans ses patounes et très enjoué.

Avec des soins et une adaptation de son milieu de vie (gamelles hautes pour ses cervicales, et dodo à mémoire de forme pour l'arthrose) il revit.

Seul point négatif et pas des moindres LE REGIME aH ah ah croquettes courgettes comme mes 2 loulous, car avec 12 kilos il faut soulager les articulations. 

Il a vite pris les habitudes de la maison, sorties, repas, dodos tout à son bonheur.


 

Coucou,
Moi je suis Etna
Je vais avoir 10 ans et on m'a trouvé sur la route, j'ai bien une puce mais pas l'adresse de mon maître........
J'étais mal en point , ma peau malade et plus de poil...
Mais l'asenack est passé par là et ma tata aussi a pris grand soin de moi, je vais bien maintenant......
Au début je me sauvais, mais je suis bien maintenant je ne fugue plus....
Je suis ok chats, chiens et tout ce que vous voulez....
Je vous attends dans le département 37

ECLAIR

Coucou,
Je suis un Cavalier King Charles noir et feu répondant au nom d’ECLAIR. Je suis âgé de neuf ans.
Ma maman et mon papa m’ont donné à l’association parce qu’ils ne pouvaient plus s’occuper de moi et de mon frère GIPSY. 
Je suis un petit bonhomme plein de vie, explorateur de mon état. Je suis curieux de tout. Je me balade partout. J’adore faire des câlins et je ne suis jamais loin de mon toton ou de ma tata. Je regarde toujours ce qu’ils font. 
Je suis allé voir le monsieur en vert qui m’a diagnostiqué un gros souffle au cœur. Mais il a dit que j’allais bien et qu’avec un petit traitement tout se passerait bien. Ila dit qu’il était préférable de ne pas m’opérer pour ne pas prendre de risque.
J’ai besoin pour être heureux d’un terrain entièrement clos où je pourrais courir et me prélasser.
J’ai bon caractère et je saurais m’adapter s’il y a d’autres chiens. J’ai besoin de beaucoup d’amour et je vous en donnerais autant si vous voulez de moi. 
Je vous attends dans le département 40.

Coucou, moi c'est Folie, je suis une jolie rubis de 9 ans cette année...
A mon arrivée chez tata, j'étais très peureuse, je n'osais pas sortir dehors....
Avec beaucoup de patience, tata et tonton m'ont redonné confiance et puis j'ai plein de copains...
Je suis très douce et câline...
Ah oui j'ai un petit souffle au cœur à surveiller mais pas besoin de traitement , c'est bien à mon age....
Je vous attend dans le département 72

 

Gentleman dit Fifi

Avis à tous les amoureux de cavaliers....
Je suis un beau CKC blenheim de presque 8 ans....
Avant je n'ai pas eu une vie facile, mais vous ne regretterez pas de m'adopter, je suis un vrai pot de colle....
J'ai une petit comprimé car le rythme de mon petit cœur n'est pas régulier, mais rien de grave....
Je vous attend dans le département 72

Moi c’est Petit Loustic dit Loulou pour les intimes. 
Mon histoire est un peu celle des chiens qui se retrouvent ici. Il parait que je suis un chien mordeur, et prostré…. 
Depuis que je suis chez Tata Laure, je n’ai pas montré le moindre signe d’agressivité, même pendant les manipulations. Je suis un trouillard un peu timide. J’aboie quand je ne connais pas, mais ensuite, je suis un vrai pot de colle. Je deviens très joueur dès qu’elle sort la laisse. Bon faut dire que chez tata, il y a plein d’autres poilus qui m’aident à prendre confiance. 
La gentille véto de Tata a dit que j’avais un souffle au cœur, mais avec un petit cachet, ça devrait aller. J’ai une démarche un peu en crabe, probablement un problème orthopédique depuis ma naissance, mais ça ne m’empêche pas de jouer avec ma copine. 
L’idéal pour moi serait de trouver une famille avec un copain chien pour que je puisse m’éclater et surtout prendre mes repères. 
Je suis actuellement dans le département 56, limitrophe 35 et 44.
Au fait, je suis encore un peu jeune j’ai 3 ans et 2 mois. 
Léchouilles.

Nous avons 5 ans

Nous sommes 2 garçons très sages, ha oui nous acceptons bien les chats si ceux ci vivent à la maison mais nous rouspétons après ceux qui sont dehors
Nous marchons bien en laisse et on aime bien se balader 
Nous apprécions les grandes pelouses de tata 
Nous sommes très très équilibrés car nous étions très heureux chez nos anciens maîtres mais la vie a des retours et financièrement ils ne pouvait plus nous assumer c'est le cœur lourd que nous sommes séparés d'eux, mais nous tenons a préciser que c'est pour notre bien que nous avons été confiés à l'asenack et on leur dit merci d’avoir pris cette dure décision mais surtout il ne faut pas les critiquer car tout ceci a été fait pour notre bien et on est sur que cela a été un déchirement pour eux, et de nous savoir bien pour le futur c’était tout ce qu’ils désiraient

Nous demandons de tout notre cœur d’être adoptés ensemble car nous sommes vraiment malheureux quand nous sommes séparés, le vétérinaire a été obligé de nous mettre dans la même cage car nous pleurions séparés l'un de l'autre, alors on vous aime déjà si vous pouvez nous laissez ensemble merci d’avance....
Nous sommes dans le département 14