Voici les chiens à l'adoption. Veuillez contacter Mme AUGER qui s'occupe des adoptions au numéro suivant : 06.14.38.68.15.

 

Votre site est mis à jour régulièrement, s'il n'était pas à jour vous pouvez également consulter la page Facebook de l'Asenack pour les réservations.

LES CHIENS A L'ADOPTION

 - Winny - Charline - Fanfan - Louna -

Réservée

 

 

Coucou ,
Je m’appelle Louna, je suis une Ckc de 5 ans. J’ai été recueillie par ma tata dans le dept 67. J’ai vécu dans une famille avec des enfants mais je n’ai pas trop joué avec eux, j’étais seule du matin au soir à la maison, pendant que mes maîtres travaillaient, enfermée dans une cage comme cela je ne perdais pas mes poils dans la maison... Pourtant je ne les perds pas plus qu’un autre chien... et chez ma tata J’adore aller me promener et j’aboie de joie à chaque fois qu’on prend ma laisse en main. Je sais d’ailleurs marcher sans ma laisse dans la nature et ne fugue pas, trop contente d’être près de mes maîtres provisoire . J’ai fait la découverte des chats chez ma tata, c’est finalement sympa comme race, de temps en temps j’aime bien quand même encore les embêter un peu... J’aime bien aussi partager mon panier et les canapés avec mes copines Ckc. J’avoue que je ronfle un peu mais cela ne les dérange pas. Je suis très câline et pourrais passer ma journée à être caressée tant j’ai des câlins en retard. Avant de rejoindre ma nouvelle famille je dois être stérilisée et détartrée, je vais aussi essayer de perdre un peu de poids car auparavant je mangeais surtout les restes de table. Sinon mon petit cœur va très bien. Alors si vous avez envie de m’adopter n’hésitez pas à appeler Ninette son téléphone est sur la bannière , J’aimerais rester dans le dépt 67 car j’y est fait des amis mais pas grave le principal c’est que je sois bien je suis dans le département 67 alors aimez moi et sur que je vous aimerais ,

À très bientôt.

Je m’appelle Fantastique, mais ma Tata préfère FANFAN, et maintenant je réponds à ce nom.

J’ai 8 ans et demi on ne s’occupait pas beaucoup de moi, j’étais toujours dehors, je n’ai pas eu de soins et quand je suis arrivée en Novembre chez ma Tata, je n’avais plus de poils, j’étais très maigre et extrêmement fatiguée, je ne voyais ni n’entendais plus rien.

Maintenant je suis en pleine forme, je mange tous les jours à ma faim, je suis allée chez la vétérinaire pour me faire stériliser, et soigner mes dents ; Elle dit que mon cœur va bien. Avec un traitement pour mes yeux et un nettoyage de mes oreilles, je peux de nouveau voir et entendre, pas comme lorsque j’étais jeune mais je peux profiter de ce qui m’entoure et des personnes. Mon poil repousse bien et Tata dit que je suis très belle.

Bon, je suis en plus un peu pot de colle mais c’est tellement bien d’être avec des personnes qui nous aiment et nous mettent en sécurité, parfois j’ai encore un peu peur et j’ai besoin de beaucoup de câlins pour me rassurer.

Aujourd’hui , je cherche une famille qui prendra soin de moi, j’adore les ballades mais avec un autre chien c’est plus facile pour moi car je ne vois pas très bien ; en plus je suis très sociable, j’ai toujours été avec d’autres animaux ; et je ne suis pas encore toujours très propre dans la maison parce ce qu’on ne m’a jamais éduqué mais j’ai déjà fait de gros progrès.

Ma famille idéale serait de jeunes retraités, qui aiment les ballades, qui ont déjà un autre chien, et une maison avec un jardin. J’ai besoin de beaucoup d’amour et si vous m’adoptez je vous aimerais de tout mon cœur.

Département : 16

Je m'appelle CHARLINE,

Je viens d'avoir 9 ans le 26 Janvier ; et je pèse 10 kgs.

Et je vais vous raconter mon histoire....

Je viens d'un petit village au nord de la dordogne ou je vivais dans une caravane!!! avec plusieurs chats, un berger allemand, d'autres petits chiens, un cochon et une chèvre !!! ma maitresse était malade, elle nous a aimé à sa façon, mais je n'ai reçu aucun soins vétérinaire alors que moi aussi j'étais en souffrance...

Heureusement qu'il y avait une dame qui répondait au nom de "Laurence" et qui venait de temps en temps bénévolement pour l'aider à soigner tous les animaux... et nous apporter aussi à manger et du bon.

Puis un jour me voyant trop souffrir a réussi à convaincre cette vieille dame qu'il fallait m'emmener chez le vétérinaire car j'étais tellement grosse qu'elle croyait que j'attendais des petits.... Puis une fois sortie de là m'a confiée à l'ASENACK, ou là j'ai été prise en charge de suite par le vétérinaire, qui a diagnostiqué : grosse infection urinaire calculs dans la vessie...otites chroniques, glande du canal lacrymal infectée, j'ai eu également une échocardiographie qui s'annonce stade (1) OUF pas grave du tout, donc j'ai pu être stérilisée quelques jours après, heureusement car là la vétérinaire a du m'enlever l'utérus car il y avait une tumeur !!! Vous voyez tout ce que j'ai du subir depuis le mois de décembre ou ma tata c'est occupée de moi... elle m'a apporté beaucoup d'Amour et tonton aussi. Mais maintenant il faut que je trouve une famille qui continue à prendre soin de moi et qui m'aime comme je le mérite, car elle me dit que je suis un petit "ANGE " et qu'elle veillera à mon BONHEUR et je vous promet qu'elle le fera, j'ai besoin de croquettes spéciales pour ma vessie et de l'optimmune pour mes yeux...Il faut que cette ordonnance reste obligatoire pour ma santé et pour que je vieillisse bien... allez les frais pour ma santé ce n'est pas terible...

Un grand merci à LAURENCE car sans elle je ne serai pas arrivée à l'ASENACK, et je n'aurai pas survécu, car mon état de santé était engagé !!!

alors si vous voulez m'aimer autant que je vous aimerez venez me chercher je suis sur le départ.24...

Coucou, moi c'est Winny, je suis un gros nounours....
J'ai 7 ans......Je me pavane au soleil, j'aime bien dormir..........je suis donc très sage....je bouge surtout quand c'est l'heure de la gamelle...ma santé ça va, ....Mais j'ai besoin d(un bon régime.....
Je suis dans le département 31