LE PONT DE L'ARC EN CIEL - PAGE 8...2017

Crocky - Doc - Jarrow -Doogy - Volo - Berlioz - Jocker - Bambi - Daisy - Cannelle - Maeva - Guibus - Délorès - Bidouille - Vix et Chanelle -

Au revoir Vix et Chanelle

Hier Vix est parti rejoindre ses petits copains de l'ASENACK dans l'arc en ciel. Il est le deuxième cette année puisque nous avons perdu CHANELLE au mois d'Avril 2017. Mon petit VIX tu nous a quitté hier matin après avoir lutté contre la maladie qui t'a laissé sans forces. Après nous avoir tant donné, c'est difficile de devoir te laisser partir. Tu es notre premier king celui qui a fait que tout a commencé. La longue aventure avec l'ASENACK. tu as rempli toute notre vie de tant de bonheur. Tu étais notre boite à câlins quand tout allait mal. Tu savais par ta présence et tes caresses nous apporter l'apaisement. Tu étais aussi le modérateur de notre groupe, celui qui savait réguler les ardeurs de chacun, uniquement par ta présence et quelques aboiements. Tu nous as tant donné que nous avons accepté d'en sauver d'autres. Mais toi tu resteras unique. Merci pour tout ce bonheur donné. Tu nous manqueras toujours. Sois heureux avec tous tes copains dans l'arc en ciel. N'oublie pas d'embrasser Chanelle pour qui le départ a été tellement soudain qu'il nous laissé sans voix et dans la peine. Veillez sur nous et sur vos copains à qui vous manquez tellement.

Au revoir Bidouille

Bonjour, Bidouille Bellet un loulou que j'ai eu par l'association viens de nous quitter à la maison il aurait eu 12 ans dans trois jour

Au revoir Délorès

Bonjour
Mon éleveuse un jour nous a quittés les copines et moi, et on m’a placée chez Mireille je n’avais déjà plus beaucoup de force et pourtant a l’asenack ils m’ont fait passer pleins d’examens avant de me confier a ma nouvelle maman mais j’étais trop fatiguée et mon cœur n’a pas pu résister longtemps mais les derniers mois de ma vie ont été formidable et je ne veux pas me souvenir du avant , alors je pars après quelques mois de bonheur et peut être vais-je voir des copains qui vivaient avec moi avant , pourquoi pas ???

Au revoir beau Guibus

Bonsoir,pour info le chien de Mme Fauvette est décédé.Guibus à presque 14 ans.
Brave petit toutou.Sa maitresse à beaucoup de peine

Ma petite MAEVA est partie au paradis des chiens. Son petit coeur, à 13 ans, s'est soudain essouflé et pour nous, c'est un vide immense. J'ai beaucoup de mal à en parler. Elle n'a jamais été malade de toute sa vie et à 13 ans, tout a été très rapide : Oedeme pulmonaire et insuffisance cardiaque. Elle a passé la nuit chez notre vétérinaire sous perfusion et le lendemain matin, elle est partie.

 

Elle a eu une vie bien remplie avec ses copains lévriers, elle nous suivait partout en camping car, dans sa poussette, car elle ne marchait plus beaucoup.

ma Cannelle a rejoint le paradis des ckc.....je reste seule sans mon amie et mon coeur est brisé

Au revoir Daisy
Ma puce tu es partie hier au paradis des anges mais tu nous manque déjà on a tout fait pour te rendre heureuse et tu nous le rendez bien tu été tellement mignonne tu es partie dans mes bras tu seras toujours a coté de nous car tu es dans le jardin de fleurs repose en paix jolie DAISY ton papa et ta maman qui t aiment et qui ne t oublierons pas.....Nicole

Au revoir Berlioz

Au bout de plusieurs années de tendresse et d’amour notre Berlioz nous a quitte.... l’emmener chez le vétérinaire pour le faire endormir est vraiment trop dur mais vraiment trop dur , tu nous manques déjà petit Berlioz ta vie avec nous aura été un parcours formidable jamais de mauvaise humeur de l’amour a revendre c’était toi notre Berlioz , par de la des frontières de la mort je t’envoie ce dernier message pour te dire tout ce que nous avons pu t’aimer Agnès Sébastien et moi, nous ne sommes pas habitué à la mort et pour la deuxième fois de nos protèges cela nous arrive nous avons perdu Charly le premier ckc arrive chez nous par l’asenack et maintenant toi Berlioz asenackien toi aussi dur dur la vie

Doogy, Cavalier King Charles que j'avais en FA depuis 4 ans vient de partir sur le pont de l'arc-en-ciel. Ce loulou n'a pas eu de chance, il a été martyrisé. Il a perdu la vue, il avait perdu un oeil, il a eu la Leishmaniose et grâce à un traitement, il a encore vécu 4 ans sa petite vie tranquille, sans trop de problème. Malheureusement son état à empiré, il est devenu sourd profond et il était complètement désorienté. Hier, il est parti, n'ayant plus de qualité de vie. Adieu petit Doogy, je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai. je sais que ton esprit restera autour de nous et veilles bien de là-haut sur tous tes copains et copines.

Au revoir Volo

Pendant 10 ans, il nous a toujours accompagné partout à la mer, à la montagne, au ski et à la plage ; il a fait parti de tous les moments de notre vie et c’était la mascotte du quartier : on appelait même mon mari Monsieur VOLO !

Il a vu grandir notre fils Thibault qui le considérait comme son frère. VOLO toujours très affectueux le consolait quand il avait du chagrin et participait aux grands moments de la famille en nous manifestant sa joie ou son impatience quand nos conversations duraient trop longtemps pendant les promenades ou que l’on oubliait sa friandise.

C’était un très beau chien avec son pelage noir et feu ,délicat , gentil et apprécié par tout le monde mais aussi gourmand et ronfleur comme tous les cavaliers: nous n’en garderons que de bons souvenirs !....

Au revoir Jarrow

Cette journée est marquée par une grande tristesse......
Repose en paix petit loup

Au revoir Doc

Doc mon bébé d’amour

Ecrire ton hommage est si difficile.
Ecrire rend les choses bien réelles.
Ecrire rend ton départ bien réel.

Nous aurions du avoir tant d’années ensemble…
Nous n’avons eu que 6 mois.
6 mois qui ont rempli mon cœur de bonheur

Tu es partit au paradis samedi.
Tout a été si vite …
Zouzouland s'est encore agrandit au delà du Pont de l'Arc en Ciel

Je t'aime mon chien.
Tu étais parfait, gai et tendre.
Tu étais si proche de moi, tu me parlais en modulant.
Je n’oublierai aucun moment passé à tes côtés
Je serais toujours ta môman, et tu seras toujours mon chien.

J'espère que tu as fait bon voyage mon amour.
Je t’envoie des bisous mouillés de larmes.
Annick

Au revoir Crocky

Après avoir été jeté dans une cour par le haut du grillage l’asenack c’est bien occupé de moi, et m’a trouvé une gentille famille pour y finir mes jours, malheureusement quand je rentrais de promenade on me laissait en liberté car je connaissais bien le chemin pour rentrer a ma maison , mais ce jour là, je suis descendu du trottoir et je suis allé dans le ruisseau et un automobiliste pour éviter un ralentisseur m’a roulé dessus et je suis parti rejoindre mes copains de l’asenack sans m’en rendre compte.
Je ne pensais pas que ma vie s’arrêterait aussi vite et c’est bien dommage car là ou j’étais c’était bien et j’aurais pu vivre encore un long moment mais le sort en a décidé autrement et c’est de la haut avec les autres copains de l’asenack que je vous raconte mon histoire.
Dites a vos loulous qu’il ne faut jamais descendre du trottoir pour aller dans le ruisseau, vous voyez ce qui m’est arrivé, !!! mais merci à vous tous, asenack pour ses quelques mois de bonheur que j’ai eut avec cette famille

 

Au revoir Bambi

Voici Bambi qui répondait au nom de Biscuit, petit cœur de loulou qui a partagé notre vie pendant 5 mois ,5 mois de bonheur et de tendresse nous t oublierons jamais et compte sur nous pour prendre soin de ta maman, tu est parti au paradis des loulous .
Tu resteras à jamais dans nos cœur rip petit ange

Au revoir Jocker

Je m'appelais Joker, je m'étais retrouvé à l'adoption il y a près d'un an, un tonton avait bien voulu me récupérer et me confier à l'Asenack ,peu de temps après ,une dame a bien voulu me prendre pour finir mes jours, je l'ai appelé "maman" dans mon jargon de chien.
J'ai passé une super année à la campagne ,moi qui n'avais connu que la ville.
Malheureusement une arthrose chronique me faisait terriblement souffrir parfois, maman me soignait et malgré ça ces derniers temps je n'en pouvais plus.
De plus mes poumons étaient atteints ,je toussais beaucoup ce qui fatiguait mon cœur.

Depuis plusieurs jours maman avait du mal à se décider à me soulager, et aujourd'hui ,je lui ai fait comprendre que je n'en pouvais plus ,je criais quand elle me touchait.
Je suis donc parti dans ce paradis bleu où tous les toutous se retrouvent, enfin ,je ne souffre plus, ma maman me l'avait dit,elle avait raison !
J'ai laissé mes 5 petites sœurs derrière moi, ne m'en veuillez pas les filles; ici ,je suis bien.