LE PONT DE L'ARC EN CIEL Page 3

BOUBA2 - SKIP - SAMBA - PRINCESSE NESS - DICKY - SISSI - BOUBA - SYRHA - VANIOU - PHILOMENE


BOUBA2


De la part de Maman Vanessa pour son petit Bouba

Mon bouba d'amour....
Voilà que tu nous as quitté si brutalement ce mercredi 1 er octobre 2014, tout ceci a cause d'un chauffard irresponsable qui n'as même pas pris le temps de savoir si tu allais bien ou si tout était fini pour toi.... Cette personne nous a enlevé une partie de nous même et à anéanti nos vies à jamais, ton absence nous laisse un chagrin et une peine indicible et jamais personne ne pourra te remplacer... Nous ne t'entendrons plus jamais ronfler à nos pied dans notre chambre ni te voir derrière la fenêtre de la salle à manger quand on partait ou que l'on rentrait du travail, ni rire de tes bêtises quand tu faisais des trous dans le sable, ou que tu courrais après les lézards.....tu savais toujours essuyer nos larmes et faire disparaître nos doutes rien qu'en te regardant dans les yeux ou nous pouvions voir à chaque instant, chaque minutes combien tu nous aimais....
Nous t'aimons très très fort mon petit pépère et t'aimerons pour toujours, tu nous laisses le vide et le néant sans toi pour t'aimer, je voudrais tellement que l'on te rende à nous, nous sommes si malheureux sans toi....nos vies ne seront plus jamais les mêmes... Tu ne méritais pas ce qu'il t'es arrivé....Reposes en paix mon " crapulocabot", mon fils à poils... Et comme le dit si bien ton "petit frère" : amuses toi bien dans le ciel avec les oiseaux.....

Ta maman et ton papa qui t'aime très fort
Adieu mon nounouche....

 

http://www.asenack.com/bouba2.php

SKIP

 

Mon état général s'est dégradé, j'étais très essouflé et mes reins se sont bloqués. Je suis donc allé pendant 2 jours en clinique pour avoir des perfusions. Une fois rentré à la maison le lendemain j'étais un peu mieux mais à nouveau j'étais très essouflé et je ne bougeais plus de mon panier.

 

Je me suis donc endormi et j'ai rejoins Josiane ma maîtresse et notre regrettée déléguée d'Orléans au pont de l'arc-en-ciel.

 

Mme BOIZARD mère est bien triste sans son Skip ainsi que ses copains P'tit Prince et Bengy.

 

Au revoir petit Skip.

 

SAMBA

 

Hier soir , petite Samba s'en est allée rejoindre tous les copains de l'autre côté du Pont de l'Arc en Ciel . Je pense très fort à son papa et sa maman pour qui la peine est immense . Au revoir , ma belle ...

PRINCESSE NESS

 

Une étoile au paradis des ckc, repose en paix ma grenouille Ness, 14 ans et demi, tu as eu de belles années de bonheur et d'amour avec nous... que cet été est difficile à vivre... au revoir Princesse Ness http://www.asenack.com/Princesse.htm


De la part de sa maman Corinne....

Au revoir Dicky.....

Petit Dicky tu es arrivé un beau jour d'hiver ; je t'attendais avec impatience et j'ai tout de suite été conquise.
Tu étais la gentillesse personnifiée et tout ceux qui t'ont approché ne pouvaient que t'aimer.Tu as pris une grande place dans mon cœur et j'espérais une longue vie avec toi.
Le sort en a décidé autrement et un fichu cancer vient de t'enlever brutalement à moi, alors que tu n'avais que 6 ans.
Nous n'avons pu partager que deux ans et demi ensemble et j'aurai tellement voulu te donner plus.
Ma seule consolation est que tu n'as pas eu le temps de souffrir.
Mais moi, mon cœur pleure tellement, Dicky
Je sais que la douleur s'atténuera, mais je ne t'oublierai pas. Jamais.
SISSI

J'ai une bien triste nouvelle.

Petite Sissi a passé le pont de l'arc en ciel le vendredi 18 Avril. Elle était du 10 avril 2001, juste 13 ans. Elle a fait un arrêt cardiaque.

Depuis plusieurs jours elle avait moins d'entrain pour partir en promenade. Nous y allions tranquillement et sur un tout petit trajet. comme elle avait bon appétit et qu'elle restait une petite nénette joyeuse pour son âge je ne me suis pas inquiétée. Je me suis absentée pour faire des courses et je l'ai trouvée sans vie en rentrant.

On a beau me dire que pour un CKC 13 ans avec un gros souffle au coeur c'est une belle vie, je ne m'en remets pas. C'était ma petite Princesse et j'ai un tel chagrin. Pour me consoler je me dis qu'elle a toujours été valide et dans une forme respectable pour son âge.

Depuis que Sissi est partie Otto est silencieux et me colle tout le temps. Il est un peu perdu et les balades ne lui disent plus grand chose. Alors on part tous les deux en voiture pour varier les endroits et lui redonner du plaisir.

Voilà Ninette, j'aurai bien voulu la garder près de moi encore un peu mais son petit cœur en a décidé autrement.

Elle a été incinérée le mercredi 23 Avril et j'ai ramené ses cendres qui seront déposées au pied du rosier Sissi Tanach que j'ai commandé pour elle.


http://www.asenack.com/sissi_otto.php

BOUBA

Tu nous a quittés aujourd'hui mon bébé, et tu nous manquent déjà trop à moi et à ta maman, nous avons passés 6 années ensemble, mais 6 années inoubliables pour nous, tu était si gentil....si attentionné avec tes quatre sœurs que nous ne pourrons jamais t'oublier....
Ton petit cœur était trop fatigué, c'est pour ça que maman et moi avons préférés te laisser partir, pour qu'enfin tu puisse trouver le repos que tu mérite, garde une place là haut pour tes quatre petites sœurs. n'oublie jamais que l'on t'aiment Bouba et que l'on ne t'oubliera jamais.
Si dieu existe mon bébé j'espère qu'il nous gardera une place auprès de toi.....
Tu a été notre porte bonheur et notre joie de vivre. Nous ne te disons pas adieu mon cœur, mais juste un au revoir, car un jour nous serons ensemble toi, ta maman ,moi et tes quatre sœurs pour l'éternité.Gros bisous mon cœur.....

Au revoir petite Syrah

Courage à son papa qui vient de perdre sa petite Syrah, adoptée en 2008 son chagrin est grand et nous essayons de lui donner force et courage pour accepter le départ de sa louloutt , mais elle aura passé avec lui de nombreuses années de bonheur,.....
Bonne route syrah et fais un coucou à tous les asenackiens que tu rencontreras

VANIOU

PHILOMENE

 

Je viens d'apprendre le décès d'une de nos plus âgées ckcette placée il y a déjà de nombreuses années, Philomène vient de nous quitter et a quitté Claude et Christian après tant de temps passé avec eux, elle est partie rejoindre le reste de la famille Odgina et Cookies adoptées elle aussi à l'Asenack.

Bonne route ma puce et quand tu seras là-haut avec tous les copains asenackiens dit- leur qu'on ne les oublient pas et qu'ils resteront dans notre cœur.