Informations importantes

L'ASENACK  DEMANDE UN ACCOMPTE  POUR RESERVER UN CHIEN SI CELUI CI RESTE TROP LONGTEMPS DANS SA FAMILLE DE TRANSIT, LE RESTE DU DON VOUS EST DEMANDE LORSQUE LE CHIEN VOUS EST CONFIE ET APRES AVOIR SIGNE LE CONTRAT D'ADOPTION AVEC LA DELEGUEE OU FAMILLE DE TRANSIT.

 

L'ASENACK NE PREND PAS DE CHIENS D'ELEVEURS (trop de chiens de particuliers sont à adopter et nous n’avons aucune structure d’accueil, ils sont tous placés en famille de transit).

 

En transmettant les photos des chiens que vous avez adopté par l'intermédiaire de l'association, vous donnez l'autorisation tacite à l'ASENACK de les publier sur ce site.

 

Le contenu de ce site est la propriété exclusive de l'association ASENACK.
Tout ou partie ne peut être détourné ou utilisé sans accord préalabe ni à d'autres fins que celles de promouvoir l'association.

 

SUIVI DES CHIENS PLACES



Le plus grand plaisir que vous puissiez faire à Madame Auger et à toute l'équipe qui travaille au bien-être de nos chères boules de poils, c'est de nous donner des nouvelles après l'adoption d'un Cavalier ou d'un King !

Vous pourriez nous raconter comment vous en êtes arrivés à adopter votre compagnon, un peu de son passé, ses premiers pas chez vous, son adaptation ou plutôt votre adaptation l'un à l'autre avec, si vous le désirez, des photos... à votre meilleure convenance.

 

Vous trouverez dans les pages suivantes, les histoires des chiens entrés à l'Association par année.