HOMMAGE JOYEUX A NOTRE PRESIDENTE

NOCE DE DIAMANT DE NINETTE ET JACQUES

 

Il y aura 60 ans aujourd’hui le 13 juin 2015 que nous nous sommes dit oui devant monsieur le maire et devant monsieur le curé de Pont de l’arche en Normandie ....
Nous fêtons nos noces de diamants 60 ans c’est un long moment de vie passé ensemble et on espère qu’il y en aura encore quelques uns et le tout couronné par une fille qui a pris 59 ans le 11 juin 2015

HOMMAGE A JEAN-LOUIS LE "MR SNCF" DES ASENACKIENS

Au revoir Jean Louis ... Un ami , un vrai comme on en a peu , sur lequel on pouvait toujours compter , dans les bons comme les mauvais moments ... LA gentillesse même ... Les fous rires , les bonnes bouteilles , ... Bref , tous ces petits moments qui font de grands bonheurs . Ce soir , je suis triste ... Tu vas aussi manquer à tous nos petits protégés , ceux qui grâce à notre "Monsieur SNCF" ont pu aller rejoindre leurs nouvelles famille . a vie a voulu que le train que tu affectionnais tant soit ton dernier voyage ...

 

Sophie Marchal

 

 

 

 

 

 

Notre monsieur SNCF Jean Louis vient de nous quitter , il rejoindra dans nos pensées nos loulous partis pour un dernier voyage, cet homme gentil et désirant rendre service à l’asenack nous avait fait pas mal de déplacements pour emmener ou ramener des loulous d’un endroit à un autre.

 

Un homme généreux vient de nous quitter nous partageons la peine de sa compagne.

 

Au revoir Jean Louis et merci pour tout ce que tu as pu faire pour l’asenack du temps où tu étais en forme....

 

Tous les chiens que tu as transportés dans leur foyer définitif te font des gros câlins.

 

Ninette


HOMMAGE A NOTRE DELEGUEE JOSIANE

Vous connaissiez tous son sourire et sa gentillesse car tous les ans Josiane venait nous aider au profit de la vente de l’Asenack pendant notre grande exposition "LA NATIONALE D'ELEVAGE" à Orléans.


Depuis la création de l’Asenack, elle était notre déléguée officielle pour la région orléanaise et ses alentours, elle a toujours répondu présente quand nous avions besoin d’elle pour prendre les loulous en attente d’adoption, elle en avait elle-même adopté 5 pour qui elle avait eu un coup de coeur pendant leur séjour chez elle.


Sa générosité et sa gentillesse ont toujours laissé de bons souvenirs pendant ses 11 dernières années.


Josiane nous a quitté en laissant une maman éplorée et un grand vide à l’Asenack, à tous ceux qui l’avait connu particulièrement comme ce fût mon cas et à tous les autres.

 

Elle a rejoint tous nos regrettés loulous et à travers le temps on te souhaite un grand et beau voyage, notre affection t’accompagne.

Tu resteras dans nos pensées et dans notre cœur.

 

Ninette