ADOPTES - ANNEE 2012 - PAGE 1

UGO

UGO (Hugo n'a malheureusement pas eu le temps d'être adopté, il est décédé chez sa FA)


Je suis un sympathique petit tricolore de 9 ans. J'ai un peu de poids en trop mais celareviendra avec une nourriture bien adaptée... Ma vie n'a pas été facile. Il faut dire que j'ai pas mal bourlingué... J'ai été dans une première famille où ma maman pensait que je devenais jaloux du bébé de la maison et il a fallu que je déménage. On m'a alors laissé dans une autre famille. Là, j'ai vécu avec une petite fille et un chien et tout allait bien, jusqu'à ce que mes maitres divorcent. On a alors plus voulu de moi. Il faut dire que c'était un peu difficile de m'emmener, j'ai toujours eu l'habitude de la maison et là tout le monde repartait en appartements .
Après de nombreux coups de téléphone, me voilà parti en direction d'une nouvelle famille qui m'accueille temporairement, tata Doris avec pleins de copains que je jalouse beaucoup, j'aime l'exclusivité des caresses et des gamelles. Puis Tata Céline vient me chercher pour m'emmener chez elle.
Maintenant, j'attends avec impatience une famille qui voudra bien de moi.
Je suis câlin, dors beaucoup et ronfle très fort ! J'ai un petit traitement pour le coeur et suis un peu sourd. Obéissant, je m'entends bien avec les enfants et les chats. Je suis bavard, quand on me parle, je réponds et remue la queue en même temps. Par contre, il me faudrait une maison sans autre chien, car eux , je ne les aime pas beaucoup et le montre ... Je crois que je suis jaloux ... Je me trouve dans le département 38.